Du 25 MARS au 23 MAI 2016 - Pelouse de Reuilly
De midi à minuit tous les jours et de midi à 1 heure du matin les samedis et veilles de jours fériés

Plan de situation - plan d'accès

Pour vous y rendre... Privilégiez les transports en commun avec le tramway !

Rejoignez rapidement la Foire du Trône

de Gare de Lyon en 15 min Bus 87

de Châtelet en 25 min métro 1 et métro 8

de Nation en 15 min métro 1 et Tramway 3a

de Gare d'Austerlitz en 20 min métro 5 et métro 8

de Bastille en 20 min bus 87 ou métro 8

Toutes les informations sur Paris.fr

OBJETS INTERDITS

Il est interdit d'introduire dans l'enceinte de la Foire du Trône tout objet susceptible de servir de projectile, de constituer une arme ou de mettre en péril la sécurité du public.

Il est interdit d’introduire dans l’enceinte de la Foire du Trône les objets ou articles suivants :

Banderoles, insignes, badges, tracts ou tout autre support dont l’objet est d’être vus par des tiers à des fins politique idéologique, philosophique ou commercial ou présentant notamment un caractère raciste ou xénophobe.

  • Tout objet susceptible de servir de projectile, de constituer une arme ou de mettre en péril la sécurité du public, en particulier : les armes (couteaux, bombes lacrymogènes, matraques, objets tranchants, revolvers…), les objets contondants (barres, béquilles, hampes rigides), les outils (marteaux, cutters, tournevis, ciseaux, compas), les objets en verre (bouteilles et flacons, verres…), les casques et les canettes.
  • Les engins et articles pyrotechniques et en particulier : les cierges magiques, les torches et bougies, les feux de Bengale, les pétards, les bombes fumigènes, les fusées.
  • Du parfum et aérosol à usage cosmétique. Les seringues à usage médical.
  • Toute boisson alcoolisée.

Les casques, vélos et trottinettes sont interdits (utiliser la consigne ci-dessous).

Pour des raisons de sécurité, les chiens sont également interdits.

Toute personne qui refuse de se soumettre aux mesures de contrôle de sécurité (palpations, contrôle de sacs...) effectuées aux entrées se verra interdire l’accès dans la Foire du Trône.

INFORMATION AUX VISITEURS pour les plaintes

La Mairie de Paris vous informe que pour toute déclaration de plainte pour des faits d’atteinte aux biens (vols, dégradations, escroqueries...) dont vous êtes victimes, vous êtes invités à vous rendre au Commissariat central du 12ème.

Vous pouvez également effectuer une déclaration de pré plainte sur le site Internet de la pré-plainte en ligne du Ministère de l’Intérieur. Cette démarche vise essentiellement à vous faire gagner du temps lors de votre présentation à l’unité ou service choisi.

point Consigne et parking motos

La consigne et le parking motos sont à la porte n° 5, sortie Porte Dorée