Du 31 MARS au 28 MAI 2017 - Pelouse de Reuilly
De midi à minuit tous les jours et de midi à 1 heure du matin les samedis et veilles de jours fériés

Soirée d'inauguration 2017

Soirée d'inauguration 2017

Vendredi 31 mars les forains et de nombreuses personnalités se mobilisent pour une soirée exceptionnelle au profit de l’Association Petits Princes qui réalise les rêves des enfants gravement malades.

De 18 heures 30 à 23 heures, accédez à plus de 50 manèges et attractions* de la Foire du Trône. Soyez les premiers à en bénéficier !

Vente en ligne : Ouverte

Prix du pass intégralement reversé à l’Association Petits Princes (sur place ou en points de vente habituels) :

  • Adulte : 25 €
  • Enfant (moins de 10ans) : 15 €

Fermeture des caisses à 21h45.

Tarif promotionnel sur Panda ticket et Vente Privée (dans la limite du stock disponible).

Frissons, sensations et émotions seront au rendez-vous.

* Un tour par attraction sous réserve des places disponibles et du temps d’attente en fonction du nombre de visiteurs. Certaines attractions sont soumises à des restrictions d’âge, de taille et de conditions physiques.

L'Association Petits Princes

Depuis 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades atteints de cancers, de leucémies ou de certaines maladies génétiques.

En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.

L’Association ne limite pas ses interventions à la réalisation d’un seul rêve. En lien avec 150 services hospitaliers dans la France entière, plusieurs rêves peuvent être organisés pour un même enfant autour de ses passions en fonction de l’évolution de sa pathologie.

Parce que la maladie bouleverse tout l’univers familial, les parents et la fratrie vivent, dans la majorité des cas, les rêves avec l’enfant.

Depuis 1987, l’Association Petits Princes a réalisé plus de 6000 rêves.

Chaque jour, un rêve d’enfant est réalisé.

Plus d’information sur www.petitsprinces.com